Accueil Jeux-vidéo HAVAIANAS X FORTNITE

HAVAIANAS X FORTNITE

Posté dans Jeux-vidéo Le 30 avril 2021 par Anthony Cocain

La marque brésilienne de tongs Havaianas dévoile aujourd’hui sa propre carte dans l’univers du jeu Fortnite pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection.

Havaianas lance une collection exclusive aux couleurs du jeu mythique et sa propre carte au sein du jeu, la Havaianas Summer Island, développée par Alan « Shinohara » Garcia et Mateus « Derponce » Yoshitani, déjà célèbres pour leurs productions iconiques et leurs actions intelligentes dans le jeu.

L’annonce de ce partenariat global et du lancement de la Havaianas Summer Island l’île a eu lieu
simultanément dans le monde entier. Les explorateurs virtuels souhaitant s’aventurer sur la Havaianas Summer Island pourront la débloquer grâce au code 6301-8935-3098, à partir d’aujourd’hui.

La nouvelle ligne de tongs Havaianas vs. Fortnite propose 3 modèles unisexe et apporte de nouveaux graphismes incroyables reprenant les éléments les plus emblématiques du jeu tels que la pioche Unicorn Llama, transformée en jouet dans le monde réel et qui est l’un des emblème les plus célèbres du jeu ; le Battle Bus, un moyen de transport que chaque joueur doit utiliser au début des matchs et qui l’emmène dans l’arène de Fortnite.

Plus d’infos ici!

Posté le 30 avril 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.