Accueil Jeux-vidéo Événements GAMESCOM 2012 : ready to go!

GAMESCOM 2012 : ready to go!

Posté dans Événements Le 8 mars 2012 par Anthony Cocain

gamescom

Comme les deux années passées (rappel…), j’ai décidé de me rendre encore cette année à la Gamescom à Cologne, le plus gros salon du jeu video en Europe, une sorte d’après E3 ouvert au public sur 4 jours. Ayant obtenu mon accréditation je profiterai surtout de la journée presse le 15 août qui permet de circuler bien plus librement dans les grands espaces du salon. J’arriverai le 14 au soir à Cologne pour un retour vendredi matin. Cette année j’ai donc prévu de rester seulement deux jours pleins sur place mais, même si je m’étais juré de ne pas prendre trop de rendez-vous, mon agenda est overbooké. En fait, le but est d’accéder à des présentations chez les éditeurs dans la partie business. J’ai donc déjà des rdv précis avec 2K, Activision, Ubisoft, EA, Sega et j’en passe pour découvrir ou jouer à de futurs hits commes NBA2K13, Star Wars 1313, Deadpool, Call of Duty Black Ops 2, WRC3, Dead or Alive 5, etc.. Quelques soirées sont également déjà programmées… J’aurai donc de quoi m’occuper lors de ce périple germanique. Mais je ne vous oublie pas puisque je prévois de livetweeter autant que possible sur @insertcoinFR , partagez différentes infos avec vous sur Facebook et surtout alimenter le blog chaque soir. Pour accéder à tout ce qui concerne la Gamescom 2012 vous n’aurez qu’à cliquer sur l’encart prévu à cet effet dans la sidebar, là, à droite…

Posté le 8 mars 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Événements | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.