Accueil Jeux-vidéo EA PLAY LIVE 2021 – Dead Space, Grid, etc..

EA PLAY LIVE 2021 – Dead Space, Grid, etc..

Posté dans Jeux-vidéo Le 23 juillet 2021 par Anthony Cocain

Hier soir avait lieu le EA Play Live 2021, l’occasion pour Electronic Arts de dévoiler quelques nouveaux titres à venir…

GRID LEGENDS

Depuis 2008, j’adore cette série de jeux de courses auto proposé par Codemasters. Le studio ayant été racheté par EA il était donc logique d’avoir des nouvelles de ce Grid Legends ici. Après un épisode solide en 2019, Grid Legends va apporter du neuf avec un mode histoire construit comme un documentaire ainsi qu’une nouvelle IA plus réaliste. On retrouvera avec plaisir des courses urbaines de Londre à Moscou et un créateur de courses. Le jeu est prévu sur Xbox Series X/S, Xbox One, PC, PS4 et PS5 en 2022.

LOST IN RANDOM

Dans Lost in Random, le futur titre EA Originals de Zoink, les joueurs découvriront un monde aux accents gothiques et féériques où chaque événement est déterminé par le hasard. Les joueurs doivent combiner esprit tactique et hasard, avec le caractère aléatoire des combats basés sur les dés, en utilisant des sorts, un lance-pierre et un dé vivant nommé Dicey, tout en se frayant un chemin dans une série d’arènes inspirées de jeux de société. Lost in Random sortira le 10 septembre sur consoles et PC sur Origin et Steam.

BATTLEFIELD PORTAL

Ripple Effect Studios a annoncé l’arrivée de Battlefield Portal, une toute nouvelle plateforme axée sur la communauté qui permettra aux joueurs de découvrir, de créer et de partager des batailles inattendues. Ce mode permettra aux joueurs de choisir parmi les cartes préférées des fans à travers les jeux de la franchise Battlefield afin de créer des expériences personnalisées en utilisant des personnages, véhicules, gadgets et des armes dans des combinaisons quasiment infinies. Il sera ainsi possible par exemple de faire s’affronter une armée entière issue de la Seconde Guerre mondiale contre une escouade de spécialistes de 2042 ou encore un char contre des tireurs d’élite. Les joueurs définiront leurs propres règles et iront au-delà de tout ce que qu’ils ont pu créer auparavant dans la franchise, lorsque Battlefield Portal sortira dans Battlefield 2042 le 22 octobre, sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

DEAD SPACE

Motive ont révélé leur tout nouveau projet afin de conclure l’évènement. En effet, le studio est en train de refaire Dead Space, le célèbre jeu d’horreur de survie acclamé par la critique, en le repensant de A à Z pour exploiter la puissance de la nouvelle génération de consoles. Bien plus qu’un remake, Dead Space proposera des éléments entièrement reconstruits et une toute nouvelle technologie. Grâce au puissant moteur Frostbite, les joueurs vivront une expérience terrifiante et immersive, tout en faisant honneur à l’héritage du jeu original. Développé en exclusivité pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, Dead Space sortira dans le monde entier à une date qui n’a pas encore été annoncée

Posté le 23 juillet 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.