Accueil Jeux-vidéo DYING LIGHT 2 se dévoile…

DYING LIGHT 2 se dévoile…

Posté dans Jeux-vidéo Le 28 mai 2021 par Anthony Cocain

On l’a appris hier Dying Light 2 Stay Human sortira le 7 décembre prochain.  L’annonce a été faite lors du premier épisode de Dying 2 Know, une web-série unique et immersive dans le jeu qui plonge dans l’univers du jeu. Techland a également lancé les précommandes, disponibles ici.

L’épisode entier de Dying 2 Know donnait les dernières actualités concernant Dying Light 2, y compris une bande-annonce de gameplay, qui présentait l’état actuel du jeu et le contexte de l’histoire. Le plus important est que même les joueurs qui n’ont pas joué à la première édition peuvent se plonger dans le monde de Dying Light 2 Stay Human et en profiter pleinement.

Les précommandes viennent d’être lancées, afin que chaque joueur puisse trouver l’édition qui lui convient le mieux. Trois éditions au détail sont disponibles : Standard, Deluxe et Collector, et trois éditions numériques : Standard, Deluxe et Ultimate. Les joueurs qui précommandent une version du jeu recevront un Reload Pack numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et des skins de parapente uniques. Vous trouverez plus de détails sur toutes les éditions disponibles et leur contenu unique ici, y compris la somptueuse édition Collector de Iavish de Dying Light 2 Stay Human. Précommandez dès maintenant votre édition préférée et n’oubliez pas que le stock de l’édition Collector ne sera pas disponible longtemps !

Posté le 28 mai 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.