Accueil Jeux-vidéo DS SONIC COLORS en approche…

SONIC COLORS en approche…

Posté dans DS Le 14 octobre 2010 par Anthony Cocain

5030SC_logo_CMYK_EU_sm.jpg

C’est le 12 prochain que SEGA sortira Sonic Colors sur Wii et Nintendo DS. Dr. Eggman, l’ennemi juré de Sonic, a préparé un nouveau plan diabolique pour dominer le monde. Sous couverture d’un parc d’attractions, il séquestre des extraterrestres (nommés Wisps) et exploite leur énergie vitale pour parvenir à ses fins.  Plus rapide que l’éclair, Sonic intervient pour libérer ces mystérieuses créatures qui vont lui transmettre leurs étranges pouvoirs colorés…

Le célèbre studio Sonic Team donne une nouvelle dimension à son mythique hérisson. Plus rapide que jamais, Sonic Colours vous promet des sensations de vitesse incroyables qui raviront les fans, les nostalgiques et tous les autres ! Très accessible et facile à prendre en main, Sonic Colours fait le trait d’union entre le plaisir de jeu des premiers épisodes et les possibilités offertes par les technologies actuelles. Bénéficiant d’une 3D riche, Sonic Colours procure un fun unique qui a fait la réputation de Sonic à la grande époque de la 2D. Son univers riche et la fraîcheur des pouvoirs colorés enchanteront les plus jeunes, tandis que vitesse et combos raviveront la flamme des plus chevronnés ! Véritable feu d’artifice de décors détaillés et d’effets visuels, Sonic Colours impose de nouveaux standards aux consoles Nintendo Wii et DS pour y proposer l’un des meilleurs jeux de cette fin d’année.

Posté le 14 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans DS | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.