Accueil Jeux-vidéo DS DODOGO! est dispo!!!

DODOGO! est dispo!!!

Posté dans DS Le 30 avril 2010 par Anthony Cocain
DODOGO_MountainHi.jpg

Alien After All, concepteur et producteur de loisirs numériques annonce aujourd’hui la sortie de production avec Neko Entertainment Shop sur le DSiware. DodoGo ! permet aux joueurs de vivre une expérience unique et divertissante afin de protéger l’espèce Dodo des prédateurs rodant. Cette aventure couvre pour parcourir l’île de long en large, de jour comme de nuit, pour son stylet multifonction et de sa logique mettre en sécurité un maximum d’oeufs égarés. DodoGo ! en quelques mots : · Des personnages principaux charismatiques · Une prise en main facile grâce à un gameplay intuitif le rend accessible de 7 à 77 ans. · Plus d’interactions avec l’environnement : creusez, coupez, grattez, placez des éléments, connectez-les entre eux pour créer de nouveaux pièges · Jeu attractif grâce à des parties courtes et une difficulté très progressive. · No stress ! A chacun son rythme, à chacun son style. Qu’il soit joueur confirmé, occasionnel ou jeune public, chacun trouvera un challenge à son niveau pour le joueur confirmé s’amuser, soigner les bobos et chouchouter pour le jeune public · Au joueur de trouver la solution. Laissez libre cours être des voies alternatives! · Un univers coloré, fun et exotique dans un style graphique contemporain à la croisée du cartoon, de l’animé et du flash. · Sauvez un seul oeuf vous donne le droit de figurer au classement mondiale « WORLD RANKING » sur le site officiel du jeu. L’occasion pour les meilleurs de figurer en haut de l’affiche, à la une du site officiel.

www.dodogohome.com

Posté le 30 avril 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans DS | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.