Accueil Jeux-vidéo DRIVECLUB reporté à 2014

DRIVECLUB reporté à 2014

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 Le 18 octobre 2013 par Anthony Cocain

drive-club

Après l’annonce du report de Watch_Dogs et The Crew à printemps 2014 par Ubisoft, c’est au tour de Sony  et Evolution Studios d’annoncer le report de DriveClub annoncé comme jeu de lançement de la PS4 il y a plusieurs mois… Ce jeu de courses auto sortira donc désormais début 2014. La raison invoquée est vague mais réside certainement sur une amélioration du jeu pour ne pas décevoir les joueurs Next Gen. Sony rassure également en indiquant que le line-up de la PS4 reste conséquent avec des titres comme Killzone Shadow Fall, Knack ou des titres d’éditeurs tiers comme Assassin’s Creed 4 Black Flag, Call of Duty Ghosts ou Battelfield 4. Et plus tard Infamous Second Son, The Order 1886 ou Destiny…

DriveClub était annoncé offert aux membres PlayStation Plus lors du lançement de la PS4. Du coup, le jeu Contrast le remplace et sera offert en plus un « week-end ouvert » à la version d’essai du mode multi de KillZone: Shadow Fall. Bon…

Posté le 18 octobre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.