Accueil Jeux-vidéo DISNEY INFINITY 2.0 – Maléfique et Merida s’invitent…

DISNEY INFINITY 2.0 – Maléfique et Merida s’invitent…

Posté dans Jeux-vidéo Le 30 mai 2014 par Anthony Cocain

Maleficient_figurine

Disney Infinity 2.0 : Marvel sortira en fin d’année et on apprend donc aujourd’hui que de nouvelles figurines débarqueront et pas forcément issues de l’univers des super-héros. En effet, Maléfique (la méchante…) et Merida (la rebelle…) seront disponibles également et jouables dans la Toy Box 2.0.

Merida : Avec sa chevelure rousse, cette intrépide princesse Disney•Pixar trouvera bien sa place parmi les personnages de Disney Infinity. Entre son épée aiguisée et son arc qui envoie des flèches qui ricochent, elle est une combattante hors pair. Ses coups peuvent être améliorés grâce à des flèches glaçantes qu’elle propulse vers ses ennemis. Ses capacités athlétiques font d’elle un archer et une épéiste de haut niveau !

Maléfique : L’une des méchantes de Walt Disney fait son entrée dans Disney Infinity ! Maléfique a de nombreux pouvoirs magiques et les joueurs pourront faire appel à sa magie pour des attaques ciblées ou sur un groupe. Le fidèle corbeau de Maléfique ne sera jamais loin, enrichira les pouvoirs de cette dernière et sera ainsi une arme supplémentaire…

Posté le 30 mai 2014 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “DISNEY INFINITY 2.0 – Maléfique et Merida s’invitent…
  1. MaleficentFan!! - Le 01 Juin 2014 à 19 h 46 min

    OMG Maléfique!!!! trop bien!!!!!! depuis le temps que je l’attendais!!!! <3 <3 trop impatient!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.