Accueil Jeux-vidéo COMMANDER ’85

COMMANDER ’85

Posté dans Jeux-vidéo Le 15 avril 2020 par Anthony Cocain

The Moonwalls, studio Polonais, nous en dit plus aujourd’hui au sujet du jeu Commander ’85 qui sortira sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en automne prochain.

Ancré au cœur des années 80, ce jeu d’aventure/survival fait inévitablement penser à des films comme The Goonies ou WarGames ou des séries TV comme Stranger Things. On y incarnera en effet un ado vivant à Chicago. A son anniversaire, il reçoit un ordinateur, le Commander. Ce dernier est un bolide de haute technologie qui va lui permettre d’user d’un système d’intelligence artificielle avancé.

Entre expérimentations militaires, guerre nucléaire ou l’incident de Roswell, le jeu sera truffé de références et proposera à première vue une intrigue riche et un gameplay varié, très axé sur la réflexion avec des centaines de possibilités d’actions, des quêtes annnexes et 3 fins différentes.

Techniquement un poil vieillot à première vue, le titre semble en tous cas annoncer une ambiance incroyable, parfaitement fidèle à l’époque des années 80…

Posté le 15 avril 2020 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “COMMANDER ’85
  1. JohannasVOTZEstinktAboni - Le 21 Avr 2020 à 8 h 59 min

    johanna schirrmacher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.