Accueil Jeux-vidéo Autres COCA-COLA sort son COFFRET CONNECTÉ

COCA-COLA sort son COFFRET CONNECTÉ

Posté dans Autres - Jeux-vidéo Le 28 octobre 2014 par Anthony Cocain

IMG_5524 copie

Dès janvier 2015, Coca-Cola sortira un coffret collector en exculsivité chez Colette au prix de 55 €. Grâce à un partenariat avec Ubisoft et Misfit, le coffret contiendra 2 canettes collectors et un bracelet connecté Misfit ainsi qu’une clé USB contenant les photos du tournage du film « Find your Move » avec les Twins. Dernièrement, les jeunes danseurs avaient prêté leur image à Just Dance Now, la version mobile du célèbre jeu de danse Ubisoft.  Il sera d’ailleurs possible de débloquer des chansons grâce au QR codes imprimés sur les 8 millions de canettes collector en France en janvier prochain. Concernant le bracelet Misfit Flash Fitness and SleepMonitor, il sera disponible dès le 1er novembre en exclusivité à la Fnace en 7 coloris différents pour un prix de 49,99 €…

Capture d’écran 2014-10-28 à 17.05.19

Posté le 28 octobre 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Jeux-vidéo | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.