Accueil Jeux-vidéo Autres Xbox 360 à la Gamescon : Lips, Forza Motorsport 3, Halo 3 …

Xbox 360 à la Gamescon : Lips, Forza Motorsport 3, Halo 3 …

Posté dans Autres Le 20 août 2009 par Anthony Cocain
xbox350 - Logo.jpg

Microsoft est prêt pour le coup d’envoi de la gamescom avec son line-up de blockbusters riche en divertissement avec notamment « Lips : Number One Hits« , « Forza Motorsport 3 » ou « Halo 3: ODST« .

Un peu de musique ?
Prévus pour cet automne, la suite du célèbre jeu musical exclusif à la Xbox 360, « Lips : Number One Hits » accueillera des artistes tels que Coldplay, Timbaland ou bien Marvin Gaye. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’acheter et télécharger dès le menu principal de nouvelles chansons disponibles sur le Xbox LIVE chaque semaine, ce nouvel opus ravira tous les fans de musique.

Lips2_Logo_Lockup.jpg

Rêves de course et action tambour battant :
Avec une sortie prévue pour le 23 octobre prochain en Europe, « Forza Motorsport 3 » vous place derrière le volant de voitures de rêve sans quitter le confort de votre salon. Avec des graphismes HD époustouflants, soutenus par une simulation physique ultra pointue permettant la restitution des dégâts, vous plongerez dans le seul jeu de cette fin d’année capable de vous apporter autant de sensations fortes avec pas moins de 400 voitures parmi les plus rapides au monde. Tant pour les néophytes que pour les joueurs chevronnés, « Forza Motorsport 3 » offre une expérience de course unique en son genre, grâce aux différents niveaux de difficulté réglables et aux assistances au pilotage présents telles que le mode « rembobinage ». Le jeu réunit les voitures que vous avez toujours voulu conduire, des graphismes HD incroyables, une expérience de jeu en ligne inégalée et une communauté de joueurs très créative et des plus motivées. Les visiteurs présents sur le salon pourront essayer le jeu pour une expérience de conduite inoubliable sur l’une des bornes de jeu officielles « Forza Motorsport 3 ».

FM_Brand&Wordmark_ON WHITE_RGB.jpg

Les visiteurs auront également l’opportunité de mettre la main sur le tout nouveau jeu de la saga « Halo », « Halo 3: ODST« . Les joueurs tiendront le rôle d’un membre des forces spéciales ODST (Orbital Drop Shock Trooper – Troupe d’Assaut Orbitale) et s’essayeront à un tout nouveau mode de jeu multijoueurs, « Baptême du feu ». Ce mode coopératif permet à quatre personnes de combattre côte à côte contre des vagues de Covenant. Peu de temps après la gamescom, le 22 septembre précisément, les fans de “Halo” à travers le monde pourront enfin continuer leurs aventures héroïques à la maison.

Halo 3-odst-logo.jpg

Découvrez la magie de Windows 7 :
Prévu pour le 22 octobre prochain, les visiteurs présents sur le salon pourront essayer sur le stand de Microsoft le tout prochain système d’exploitation Windows 7. Avec pour thème “My PC, Totally Easy” toutes les nouveautés pour les joueurs seront présentées, ainsi que l’ensemble des nouvelles fonctionnalités rendant l’utilisation du PC plus facile. Avec les améliorations apportées en termes de performance et de fiabilité, et l’apport de la technologie DirectX® 11 donnant des graphismes à couper le souffle, le meilleur sera apporté aux jeux Games for Windows dans le futur. La nouvelle version du “Games Explorer” permettra une bien meilleure gestion et une mise à jour plus simple des jeux
Windows. En utilisant “PlayTo”, vos musiques, photos et vidéos sont envoyées directement depuis votre PC à tous les appareils multimédia que compte votre réseau personnel pour un confort d’utilisation absolu.

Posté le 20 août 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.