Accueil Jeux-vidéo Autres VIKING – Battle for Asgard : premières impressions!

VIKING – Battle for Asgard : premières impressions!

Posté dans Autres Le 31 mars 2008 par Anthony Cocain

 
Je viens d’avoir entre les mains le jeu Viking – Battle for Asgard de Sega sur Xbox360 (sorti la semaine dernière). Après quelques minutes de jeu, voici mes premières impressions : on le savait, depuis des semaines, ce jeu prometteur allait faire couler le sang à flot avec un univers qui ne fait pas dans la dentelle. Effectivement, vous incarnez un valeureux Viking bien costaud dans un monde de vikings bien virils. Drakkar, Valhalla, haches et compagnie, sont là pour vous offrir un pur jeu de Viking. D’une réalisation technique plutôt sympathique, Viking est une sorte de hack’n’slash où vous devrez découper de l’ennemi à la hache ou à l’épée. Certaines actions à la Turok vous permettront de « finir » vos adversaires en leur tranchant la tête ou en les coupant en deux. Le sang gicle sans complexe. Au premier à bord, je trouve la vue à la troisième personne un peu déroutante par une caméra pas toujours au top : on est parfois gêné par son personnage pour voir en face; mais quelques moments de jeu devront palier à cela avec l’habitude. Vosu débutez dans un village Viking où vous pourrez parler à certains personnages qui vous donneront des indices, des tuyaux. Le forgeron vous vendra des armes, etc.. Un jeu bourrin mais qui laisse place à l’exploration, dans un univers graphique plaisant… ça promet de bonnes heures de jeu… Test bientôt…
 
Site officiel de VIKING – BATTLE FOR ASGARD 

Posté le 31 mars 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.