Accueil Jeux-vidéo Autres Une XBOX 360 « Kinect STAR WARS »

Une XBOX 360 « Kinect STAR WARS »

Posté dans Autres Le 22 juillet 2011 par Anthony Cocain

star,wars,lucasarts,kinect,xbox

A l’occasion de la Comic-Con, Xbox et LucasArts ont dévoilé aujourd’hui le tout premier pack Xbox 360 avec Kinect en édition limitée aux couleurs de Star Wars et de son duo mythique: R2-D2 et C-3PO. A la vue des photo, ce bundle est magnifique et ça fait plaisir de voir des éditions comme celles-l : la console au look de 32-D2 et un pad doré ultra-brillant à la C-3PO! A noter également pour la première fois un capteur Kinect blanc… On peut se dire aussi que cette édition permettra de mieux vendre le jeu livré avec « Kinect Star Wars » qui semble, d’après la critique, pas très convainquant pour le moment… Il aura néanmoins l’avantage de nous permettre de jouer les Jedi avec notre propre corps dans l’univers Star Wars et rien que ça c’est cool!

On a appris également que le jeu proposera une course de pod (rappelez-vous la Menace Fantôme) dans laquelle on pourra participer à un véritable championnat permettant d’affronter les pilotes sans merci, au volant de pods emblématiques et autres véhicules issus de Star Wars…

star,wars,lucasarts,kinect,xbox

Posté le 22 juillet 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.