Accueil Jeux-vidéo Autres TRION WORLDS à la Gamescom 2010

TRION WORLDS à la Gamescom 2010

Posté dans Autres Le 26 juillet 2010 par Anthony Cocain
trion.png

Attendu avec impatience par les amateurs de RPG dans le monde entière, Rift: Planes of Telara TM offre un monde dynamique, des graphismes de qualité, un système de classe original et bien plus encore. Le MMORPG fantastique de Trion Worlds se situe dans un univers graphique sensationnel, le monde de Telara est dévasté par des forces venant d’autres failles dimensionnelles. Elles ont commencé à apparaître au hasard à travers la planète, et maintenant aucun endroit dans Telara n’est véritablement sûr, et les discordes déclenchent de soudaines invasions sans signe préalable. Chaque brèche apporte avec elle de nouveaux monstres, événements, et trésors. Le monde en luimême évolue autour du joueur. En plus des failles, des milliers d’événements imprévus peuvent avoir lieu à tout moment, faisant de chaque aventure une expérience inoubliable. Le système de classe du jeu se veut unique, les joueurs sélectionnent l’un des quatre principaux métiers : Guerrier, Mage, Voleur ou Clerc. Pour chaque classe, une âme bien distincte est à choisir. Lorsqu’un joueur augmentera son niveau, il gagnera la possibilité de s’adapter à plus de trois âmes, lui permettant de choisir les capacités et les talents de chacune de ses âmes.

· Les failles – Comme une rupture se prépare dans le monde, cela détourne la réalité. Une fois déclenchée, une faille ouvre une porte d’entrée, permettant aux créatures magiques de se répandre sur Telara, motivant les joueurs à s’organiser, à lutter ensemble, et à récolter de plus grandes récompenses. · Du contenu dynamique – avec son rythme unique, le monde persistant de Telara est plein d’événements inattendus, allant de vendeurs ambulants avec des marchandises fantastiques jusqu’aux fissures qui déclenchent des invasions sauvages. · Un système de classe singulier – les joueurs peuvent moduler et faire progresser leur personnage grâce à un système de classe très flexible, avec des centaines de combinaisons possibles. Les utilisateurs peuvent obtenir et épouser les âmes d’anciens champions de Telara, les associant afin d’obtenir leurs propres pouvoirs et capacités. · Beau et fantastique – Des outils graphiques et des effets puissants en haute définition, et une profonde tradition font que le jeu se démarque du genre. · Des factions en conflit – Luttant comme l’élu des dieux ou choisissant de forger leurs propres destinées dans ce monde en guerre pour la suprématie entre les Gardiens et les Rebelles.

http://www.riftgame.com

Posté le 26 juillet 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.