Accueil Jeux-vidéo Autres TRINE en juin 2009!

TRINE en juin 2009!

Posté dans Autres Le 27 mars 2009 par Anthony Cocain
image013.jpg

“Trine™” sera disponible sur le PlayStation® Network et sur PC en juin 2009 ! Dans un Royaume luttant contre le chaos et la magie noire, 3 héros sont liés, malgré eux, par un puissant artefact, le « Trine ». Cependant, ils sont les seuls à pouvoir mettre fin au règne du sorcier maléfique qui dirige le Royaume. Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive devront utiliser leurs dons et s’unir afin d’affronter les dangers et rétablir la paix.

Faites vos premiers pas dans l’univers ensorcelant de TRINE sur www.trine-thegame.com ! Vous en saurez plus sur l’histoire du jeu et pourrez découvrir de nouveaux screenshots aux décors somptueux. Contenu du site :

• Il était une fois…
Suite au teaser prometteur de décembre 2008, apprenez-en davantage sur ce jeu exceptionnel développé en Finlande. Trine vous donne la possibilité de diriger à n’importe quel moment l’un des 3 personnages principaux, tous radicalement différents, vous offrant plusieurs manières de surmonter les divers obstacles. Pour plus de détail, visitez le site Web officiel !

• De nouveaux screenshots !
Découvrez 10 nouveaux screenshots du jeu, dans des décors 3D riches et colorés, et avec le nouveau look final des héros !

• Un teaser… et bien plus encore !

Ne vous lassez pas de regarder le teaser du jeu, rejoignez la communauté TRINE dès aujourd’hui, et posez directement vos questions aux développeurs.

Posté le 27 mars 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.