Accueil Jeux-vidéo Autres Toy Story 3 – Premières impressions!!!

Toy Story 3 – Premières impressions!!!

Posté dans Autres Le 17 juin 2010 par Anthony Cocain
ToyStory3.jpg

J’ai profité de ma virée sur la capitale pour aller rendre visite à la Boite Com afin de tester Toy Story 3 sur Xbox 360. Le jeu sortira le 1er juillet prochain et propose une aventure basé sur le film qui sortira lui le 14 juillet. J’ai pu jouer au premier niveau qui nous propose d’incarner le cow-boy Woody dans une course poursuite contre des extra-terrestes, notamment sur le toit d’un train en marche! On y apprend différents mouvements comme les doubles-sauts, les coups d’épaules, le lancé de persos ou bien le lancé de projectiles. C’est plutôt bien rendu, accessible et souple à contrôler. On y trouve les vraies voix du film et aussi des cinématiques réalisées pour le jeu. Ensuite, j’ai testé le Coffre à jouet, un mode à débloquer qui est une sorte d’open world à la GTA dans lequel on découvre différents environnements et où l’on peut résoudre divers défis donnés par les personnages qui y habite. On y trouve plein de choses à faire : customiser une maison ou un personnage, faire une course aux pièces d’or, monter un dragon ou un cheval, combattre contre des gobelins envahisseur ou bien même défier Zorg en personne!!! Grâce à sa réalisation sympathique et son mode Coffre à jouet qui rallonge franchement l’espérance de jeu du soft, ce Toy Story 3 me semble prometteur… Je vous en dirai plus quand j’aurai testé la version complète dans les semaines qui viennent…

Posté le 17 juin 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.