Accueil Jeux-vidéo Autres Tournoi METAL GEAR ONLINE

Tournoi METAL GEAR ONLINE

Posté dans Autres Le 2 novembre 2010 par Anthony Cocain
METAL GEAR SOLID 4.jpg

Konami Digital Entertainment GmbH vient d’annoncer que le nouveau tournoi METAL GEAR ONLINE à six contre six débutera ce 26 février. Cette compétition supervisée par les experts de my-liga.com pour Konami, sera entièrement gratuite et donnera accès à de nombreux lots. Les équipes de six joueurs doivent dans un premier temps s’inscrire aux épreuves préliminaires regroupant chacune huit escouades, les huit des meilleures équipes pourront ainsi se qualifier et participer à une série de combats éliminatoires qui désigneront les gagnants qui remporteront différents lots de matériel haut de gamme, offerts par Astro Gaming. Parmi ces prix, une édition ‘MGS4’ du système audio Astroune pour chacun des membres de l’équipe gagnante et des sac-à-dos Astro ‘Scout’ pour la seconde équipe du classement. Quant à la troisième équipe, chacun de ses membres recevra un sac Astro ‘Mission’. Chacun des participants recevra également des points bonus à dépenser dans la boutique MGO. Le tournoi débutera à 19h UTC le 26 février, les différents tours préliminaires se déroulant sur quelques jours. Pour s’inscrire, les joueurs européens doivent simplement se rendre sur http://mgo4euro.my-liga.com/.

METAL GEAR ONLINE est la version dédiée au jeu en ligne distribuée avec Metal Gear Solid® 4: Guns of the Patriots, un titre exclusif PLAYSTATION®3, maintenant disponible dans la gamme Platinum.

Posté le 2 novembre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.