Accueil Jeux-vidéo Autres Tony Hawk ne viendra pas à Noël

Tony Hawk ne viendra pas à Noël

Posté dans Autres Le 8 juin 2009 par Anthony Cocain
tony-hawk-ride-xbox-360-002.jpg

« Tony Hawk : Ride » édité par Activision et développé par Robomodo était initiallement prévu pour la fin de l’année 2009 pour la Xbox 360, la PS3 et la Wii. Mais pour la France, il ne faudra pas ésperer voir le jeu et sa planche dédié sous le sapin. En effet, Mike Griffith (directeur Activision) a annoncé la sortie du jeu fin 2009 seulement pour les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni. La France devra attendre 2010 pour pouvoir profiter de Tony Hawk Ride.

Pour information le prix du pack Jeu & SkateBoard n’est pas encore défini en France, mais aux U.S.A la pré-commande est déjà disponible pour le 13 octobre 2009 à condition d’avoir au moins 119.99$ sur son compte.

Plus d’information : Site officiel THRide

Posté le 8 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.