Accueil Jeux-vidéo Autres TEHRA : Dark Warrior

TEHRA : Dark Warrior

Posté dans Autres Le 6 mars 2010 par Anthony Cocain
Tehra_Dark.jpg

StormBASIC, Studio de jeux vidéo basé à Séville (Espagne) spécialisé dans les supports mobiles comme l’Iphone, la PSP, le Symbian OS et l’Android, annonce la sortie prochaine de Tehra: Dark Warrior un nouveau jeu vidéo Playstation Portable uniquement disponible sur le PSN dans la catégorie MINIS. Le jeu est également compatible avec la Playstation 3. Tehra: Dark Warrior sera disponible dès le 2 juin 2010. Tehra: Dark Warrior est un jeu d’action en 3D disponible pour la PSP, qui se déroule dans un monde imaginaire dans lequel le joueur incarne Tehra, (une créature hybride moitié humaine, moitié démon) et affronte des créatures monstrueuses tels que des Orques, des morts vivants, ainsi qu’une horde de bêtes, le but est de faire face à Bacdar, le roi des démons. Le jeu est conçu comme un Hack&Slash d’action et d’aventure classique, basé sur un monde fantastique. Notre héroïne, Tehra va progresser tout au long de l’aventure augmentant ses aptitudes au combat, son pouvoir magique afin d’accentuer son coté diabolique, et de développer une extraordinaire puissance. Sistar est un monde habité par trois races : les Humains, les Démons et les Dragons. Les Humains et les Démons sont des races antagonistes par nature, qui se battent depuis des siècles pour le contrôle du territoire, asservissant la race des Dragons en raison de leur grande puissance destructrice en combat. Réalisant enfin que la lutte ne se terminera jamais, les deux factions opposées signent le traité de Tarkhubal, selon lequel le territoire sera divisé en six royaumes : trois seront accordés aux trois Rois Humains et les trois autres aux Seigneurs Démons de la guerre. Pour veiller à l’exécution de ce Traité des deux côtés, une créature hybride mi-homme et mi-démon, a été crée: Tehra, dont la mission est de maintenir la paix dans Sistar. Son rôle est simple, si un roi rompt le Traité, alors il sera éliminé. Tehra est le seul personnage à moitié humain et démon dans le jeu, elle a été crée afin de faire respecter le Traité de Tarkhubal. Elle peut modifier son apparence physique pour prendre un aspect plus au moins humain ou démon. Cependant pour obtenir ce changement, elle a besoin de sang de démon. En mode démon, ses attaques sont plus puissantes et meurtrières, mais elle ne peut pas garder cet état trop longtemps…  Je ne vous en dis pas plus et vous invite à découvrir Tehra : Dark Warrior qui est dispo sur le PSN au tarif de 4,99 euros…

Posté le 6 mars 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.