Accueil Jeux-vidéo Autres SUPER STREET FIGHTER 4 en approche!!!

SUPER STREET FIGHTER 4 en approche!!!

Posté dans Autres Le 23 avril 2010 par Anthony Cocain
02448108-photo-super-street-fighter-iv.jpg

Le jeu de combat le plus populaire de 2009 revient en 2010 avec de nouveaux personnages, un mode de jeu en ligne encore plus riche, des nouvelles Ultra Combos, et bien plus encore… ! Capcom a annoncé le lancement de Super Street Fighter IV, l’ultime version de Street Fighter sur Xbox 360 et PlayStation 3, le 30 Avril 2010. La suite de Street Fighter IV, acclamé par la critique, redé nit le genre et repousse encore plus loin les possibilités du jeu de combat avec son action 2D, le retour des idoles, la venue de nouveaux personnages, son gameplay en ligne plus dense, ses nouveaux ultra combos, et plein d’autres choses encore ! Super Street Fighter IV dresse la liste complète des 25 personnages de Street Fighter IV, tels que Ryu, Ken, Crimson Viper, Abel, El Fuerte et Rufus, mais le jeu ajoute 10 nouveaux venus au monde de Street Fighter IV ! Cette liste impressionnante fait gurer d’anciens personnages de Street Fighter, tel que T. Hawk ou Guy, mais aussi de nouveaux personnages, comme la mystérieuse femme fatale Juri. Super Street Fighter IV possède de tous nouveaux Ultra Combos, des innovations telles que le mode tournoi jouable en ligne et le retour des Bonus Stages présents dans le mythique Street Fighter II. Super Street Fighter IV magni e les caractéristiques du genre, introduites dans Street Fighter IV pour en livrer l’ultime version du jeu de combat !

Posté le 23 avril 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.