Accueil Jeux-vidéo Autres SAV Microsoft Xbox 360 : un exemple à suivre

SAV Microsoft Xbox 360 : un exemple à suivre

Posté dans Autres Le 27 novembre 2009 par Anthony Cocain
Microsoft-SAV.jpg

Dans le monde du tout payant, c’est parfois un vrai bonheur de constater que certains SAV sont d’une efficacité incontestable. Jusque là j’étais plutôt habitué aux attentes interminables avec un jiingle insupportable … et surtout des frais de communication exorbitants. Le S.A.V de Microsoft destiné à la Xbox 360 m’a agréablement surpris. Contacté pour un problème de Microsoft Points en raison d’un téléchargment echoué d’un film, le SAV est d’une rapidité et d’une sympathie incontestable. Pas de temps d’attente, pas de frais et surtout ils vous rapellent pour règler votre problème directement sur votre mobile. A cela s’ajoute un suivi par mail … le tout sans aucun frais. La sympathie des interlocuteurs et leur politesse en devient même presque fatiguante. Vous allez me dire pourquoi je vous parle de celà, tout simplement parce qu’il est trop rare de tomber sur des S.A.V de ce type … alors autant en parler. Bref si vous voulez le testez, je vous souhaite donc d’avoir des problèmes de Xbox360.

Posté le 27 novembre 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.