Accueil Jeux-vidéo Autres RESIDENT EVIL Operation Raccoon City

RESIDENT EVIL Operation Raccoon City

Posté dans Autres Le 15 avril 2011 par Anthony Cocain

Capcom propose un nouveau trailer fort sympathique de Resident Evil Operation Raccoon City qui sortira en fin d’année. Ce nouvel opus de la plus célèbre série de survival horror nous propose un axe un peu particulier. En effet, on pourra jouer l’un des quatres personnages disponibles dans une sorte de coop à 4 (jouable en solo avec IA ou en multi) : Bertha (Medic class), Vector (Recon class), Beltway (Demolition class) et Spectre (Surveillance class). Prenant place peu après les événements de Resident Evil 2, le jeu impliquera cette équipe Umbrella Security Services chargée de détruire toutes les preuves des expériences menées par la société. Face à elle, une équipe US Special Ops et une équipe de monstres bio-organiques…

Posté le 15 avril 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.