Accueil Jeux-vidéo Autres RED FACTION GUERILLA : la demo!

RED FACTION GUERILLA : la demo!

Posté dans Autres Le 14 avril 2009 par Anthony Cocain
100_9905.JPG

Prochain opus de la licence de FPS parue sur Playstation 2 au début des années 2000, RED FACTION Guerilla (THQ/Volition) débarquera sur PS3, Xbox 360 et PC le 12 juin prochain et une démo jouable est prévue sur ces 3 supports le 23 avril prochain. Mais Microsoft m’a gracieusement envoyé un petit code pour débloquer d’ores et déjà cette démo sur Xbox 360. J’ai donc pu joué quelques minutes (pour le moment…) au jeu et pris quelques screenshots « maison ». Concernant le jeu en lui-même quoi vous dire d’autre que l’esprit « démolition » fidèle à la série est là plus que jamais. Même si la réalisation graphique n’a rien de transcendant, l’ensemble est très convainquant. Cette démo nous permet de jouer à pied (vue à la troisième personne), en véhicules (n’importe lequel des véhicules rencontrés est utilisable) ainsi qu’aux commandes d’une tourelle mitrailleuse à bord d’un camion (rien que ça!). La scène à bord du démolisseur (voir photo ci-dessus) est tout bonnemant jouissive : absolument tout est destructibles! Du coup on se fait une bonne idée du gameplay proposé même si à première vue je trouve le système de visé pas au top. Mais je n’ai pas terminé la démo, je réserve mon impression finale pour un test plus poussé dans la semaine. En attendant je vous laisse savourer les quelques screens capturés lors de ma progression…

100_9915.JPG

100_9918.JPG
100_9916.JPG
100_9908.JPG
100_9911.JPG

Posté le 14 avril 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.