Accueil Jeux-vidéo Autres RDR « Menteurs & Tricheurs » – Test PS3!!!

RDR « Menteurs & Tricheurs » – Test PS3!!!

Posté dans Autres Le 30 septembre 2010 par Anthony Cocain

red-dead-redemption-menteurs-tricheurs-1.jpg

Alors qu’on a déjà les yeux rivés sur le prometteur Undead Nightmare, c’est le DLC Menteurs et Tricheurs que j’ai testé cette semaine sur Red Dead Redemption (Playstation 3). Disponible depuis le 21 septembre au prix de 9,99 €, ce DLC propose notamment l’arrivée de parties de poker multijoueurs en ligne. Mais ce n’est pas tout puisqu’avec ce pack on pourra défier le monde entier dans des courses de chevaux multijoueurs. Ce DLC allie donc jeu de cartes et courses en plein air, du contenu varié pour augmenter le plaisir de jeu. Voilà pour le contenu principal. En ce qui concerne les petits plus on trouve notamment 7 nouveaux repaires de bandes, 4 nouveaux territoires de chasse, une nouvelle arme (le fusil à balles explosives… joussif!!!) ainsi que 15 personnages supplémentaires. J’ai pu tester également un nouveau mode multi “Attaque/Défense” qui permet à des équipes de s’affronter dans une base précise. Une équipe attaque, l’autre défend… à tour de rôle. Le principe est simple efficace. Comme toujours, je regrette encore que l’esprit d’équipe ne soit pas naturel chez la majorité des gamers… c’est un peu chacun pour soi et c’est bien dommage…

red-dead-redemption-menteurs-tricheurs-2.jpg

Concernant le poker en ligne, je ne suis pas très bon, donc je n’ai pas vraiment profité du concept… mais ceux qui touchent un peu y trouveront forcément leur plaisir avec des parties réalistes. En plus du poker classique (de 2 à 6 joueurs), le dé menteur est sans doute le plus amusant. C’est un jeu de dés basé sur le  bluff qui se joue à partir de 2 joueurs mais qui est plus intéressant à 6 joueurs. Perso, j’ai préféré les courses de chevaux dans lesquels j’étais pas mauvais dans le mode solo. Ici, les courses sont encore plus acharnées et proposent forcément plus de surprises…

Toujours un peu cher pour un DLC, le pack Menteurs et Tricheurs reste riche et au point. Mais, si vous n’aimez pas trop le poker et les courses de chevaux il procure peu d’interêt. Il reste donc un DLC très ciblé (sans jeu de mot…). Je pense que le Undead Nightmare sera bien plus trippant… à suivre…

Posté le 30 septembre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.