Accueil Jeux-vidéo Autres PROTOTYPE : news

PROTOTYPE : news

Posté dans Autres Le 26 mai 2009 par Anthony Cocain

La sortie de PROTOTYPE le GTA like version « mutant » est imminente et le jeu d’Activision n’en finit pas de faire parler de lui. Vous trouverez ci-dessous une annonce concernant un mini-jeu en rapport avec Prototype sur Facebook ainsi que 2 nouvelles videos… Enjoy!

6595_PCW_031909003_0005_ra.jpg

image004.jpgLevallois-Perret – 20 mai 2009Activision vous propose de découvrir à partir d’aujourd’hui l’application Prototype : Spread The Infection sur Facebook : http://www.facebook.com/apps/application.php?id=105000101…

Le principe est simple : Lancez votre épidémie et transformez vos amis en monstres ! Bien sûr, comme tout bon mutant qui se respecte, chacun d’entre eux risque de se venger ! A l’instar du héros du prochain jeu d’Activision Prototype, vous pourrez disséquer, trancher, blesser et martyriser l’ensemble de votre réseau grâce à un outil de morphing très poussé.

Prototype est un jeu d’action spectaculaire où le héros possède des facultés surhumaines, dans un New York ravagé par un mystérieux virus.

Alex Mercer, alias le Prototype, se réveille sur une table de la morgue, infecté par un virus ayant causé quelques désordres dans son anatomie. Il se plonge alors dans une quête de vérité et surtout de vengeance, quitte à tout dévaster autour de lui.

VIDEO présentant certains boss hideux…

VIDEO où le rappeur Sefyu parle du jeu…

Prototype
Disponible le 12 juin 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC

Posté le 26 mai 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.