Accueil Jeux-vidéo Autres PROTOTYPE : le site officiel

PROTOTYPE : le site officiel

Posté dans Autres Le 4 juillet 2008 par Anthony Cocain

Comme l’annonçe l’éditeur Sierra, le site du jeu Prototype est désormais lancé à cette adresse. En cours de régénération ADN pour le moment, il devrait atteindre sa forme définitive dans les prochains mois. Le terme ADN est justement choisi car vous incarnerez dans ce jeu prévu sur 360 et PS3 à la fin de l’année, un personnage aux mutations multiples… notamment concernant ses bras… et vous serez lâché dans un New York grandeur nature. Mais voici le résumé officiel… :

Vous êtes ALEX MERCER, le PROTOTYPE™: un métamorphe doté d’une puissance de destruction hors du commun. Assimilez vos victimes et emparez-vous de leurs souvenirs et de leur apparence : le déguisement parfait. Transformez votre corps en un arsenal d’armes biologiques mortelles. Plongez au coeur d’une conspiration vieille de quarante ans. Arpentez les rues de New York à la recherche de votre vie passée. Prenez l’apparence de quiconque vous rencontrez sur votre route et servez-vous de cet arsenal d’identités pour tromper vos ennemis. Utilisez ou annihilez vos adversaires. L’humanité est votre masque. Battez-vous face à des factions qui ont leurs propres objectifs et qui sont bien décidées à vous capturer et à vous tuer.

Le soft s’annonçe bien avec des possibilités de déguisements, de transformation, de lecture de pensée, etc… Autant de concepts originaux à exploiter dans un terrain de jeu qui en jette : New York! A suivre de près… 

Posté le 4 juillet 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.