Accueil Jeux-vidéo Autres PROJECT LUCHA

PROJECT LUCHA

Posté dans Autres Le 19 mars 2010 par Anthony Cocain
tanker-panda1.jpg

Après le M.O.B.A (Multiplayer Online Battle Arena) CRASHER, le nouveau studio français Punchers Impact dévoile son premier Beat them all : « Project Lucha » (nom provisoire). Derrière ce nom de code se cache un jeu totalement déjanté et délirant dans un univers inspiré de la Lucha Libre, le catch mexicain. « Project lucha » c’est l’aventure de 4 jeunes et brillants catcheurs qui passent leur vie à « glander », jusqu’au jour où une mystérieuse pénurie de l’energy drink auquel ils sont accros les lance sur les traces de la plus incroyable des conspirations planétaires. L’objectif du studio est de proposer un Beat them all nerveux, en scrolling horizontal, fait pour enchaîner des attaques classieuses à la fois aériennes et brutales et des finishs qui claquent. Le but est d’offrir la possibilité de réaliser des combos multijoueur concertés pour des effets encore plus dévastateurs et un véritable teamplay à 2, 3 ou 4 joueurs en local et online. Les joueurs auront bientôt rendez-vous dans cet univers au mauvais goût assumé où tout le monde porte un masque, un univers complètement fou et improbable avec des méchants décérébrés et franchement vicieux, des « boss » flippants et dans lequel les dieux du catch réservent quelques surprises !

Le jeu est prévu pour le Playstation Store et le Xbox Live…

Posté le 19 mars 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.