Accueil Jeux-vidéo Autres PlayStation partenaire de Peugeot Sport

PlayStation partenaire de Peugeot Sport

Posté dans Autres Le 6 janvier 2010 par Anthony Cocain

4be95bf60a74c_media.jpgAlors que l’année dernière c’était Xbox qui s’affichait sur les 908 Peugeot des 24H du Mans (souvenez-vous de la présentation de Forza 3 notamment) c’est au tour de Playstation d’être partenaire de la marque au lion pour l’édition 2010 de la course la plus mythique du monde (j’en rajoute un peu, j’habite pas loin!). Fier de son implication dans les courses des 24 heures du Mans depuis 13 ans, PlayStation renouvelle donc cette année encore l’expérience avec un nouveau partenaire de choix : Peugeot Sport. La team victorieuse des fameuses 24h avec les antiques 905 en 1993 et plus récemment les nouvelles 908 en 2009 sera donc aux couleurs de PlayStation cette année. De quoi également souligner l’arrivée en 2010 de Gran Turismo 5 qui fera sa petite apparition sur PS3 dans les stands du Mans pour le plus grand plaisir des pilotes virtuels ! J’irai peut-être y faire un tour…

Posté le 6 janvier 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.