Accueil Jeux-vidéo Autres OVERLORD, DAMNATION, GTA…

OVERLORD, DAMNATION, GTA…

Posté dans Autres Le 15 octobre 2009 par Anthony Cocain
100_9983.JPG

Encore un joli arrivage ce matin avec notamment une grosse enveloppe venant de Codemasters comprenant : Overlord 2 pour PS3, Overlord Dark Legend pour Wii, Overlord Les Larbins en Folie pour DS ainsi que Damnation pour Xbox 360. Concernant Overlord, pour ceux qui ne connaissent pas c’est un jeu délirant et fantastique qui vous met aux commandes d’un chevalier semant le chaos en prenant sous ses ordres des larbins excités. J’avais joué le premier opus qui m’avait bien amusé… j’ai surtout hâte de voir ce que propose la version Wii. Concernant Damnation j’ai lu de bien mauvaises critiques sur ce jeu d’action qui paraissait prometteur, je me ferai mon opinion.

J’ai également reçu de la part de Rockstar Games le jeu GTA Chinatown Wars sorti sur Nintendo DS il y a quelques mois. Je n’avais toujours pas eu l’occasion de le tester…

Enfin, j’ai reçu le FPS arcade 50 Cent Blood on the Sand trouvé pour une bouchée de pain sur CDiscount.com. Malgré l’affiche un peu égocentrique avec le rappeur 50 Cent qui se prend pour un justicier en Irak, le jeu avait eu une bonne critique lors de sa sortie. Ce sera surtout un jeu défouloir…

Posté le 15 octobre 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.