Accueil Jeux-vidéo Autres OUTRUN revient en 2009!

OUTRUN revient en 2009!

Posté dans Autres Le 29 décembre 2008 par Anthony Cocain
OutRun_Online_Arcade-PSN_&_XBLAScreenshots15679OR11.jpg

Le classique de la course arcade de SEGA est de retour en haute définition via le PlayStation® Network et le Xbox LIVE® Arcade. Développé par le Studio Sumo Digital basé à Sheffield (Angleterre), OutRun Online Arcade sera disponible début 2009.

OutRun_Online_Arcade-PSN_&_XBLAScreenshots15687OR50.jpg

OutRun_Online_Arcade-PSN_&_XBLAScreenshots15693OR64.jpg

Testez vos temps, votre vitesse et vos talents de pilotage en roulant au travers de stages vibrants et colorés, en redécouvrant les 15 tracés de OutRun. Depuis les rues pentues de San Francisco jusqu’aux magnifiques plages de Californie, c’est kilomètre sur kilomètre d’accélération, de frisson et d’action incontournables. Sentez l’adrénaline monter alors que vous écrasez la pédale d’accélération à bord de l’un des 10 bolides entièrement sous licence Ferrari, pour traverser le territoire Américain sur une bande-son mythique.

Pour la première fois sur le PlayStation® Network et le Xbox LIVE®, OutRun Online Arcade offre des courses en multi-joueurs en ligne pour jusqu’à 6 joueurs, avec les modes survoltés OutRun, Heart Attack et Time Attack : l’attrait de la route n’aura jamais été aussi fort. OutRun Online Arcade sur Xbox LIVE® proposera Succès et chat vocal; et sur PlayStation® Network seront présents Trophées, Voix sur IP et leaderboards.

OutRun Online Arcade sortira sur Xbox LIVE® Arcade et PlayStation® Network début 2009.

VIDEO DE OUTRUN ONLINE ARCADE

Posté le 29 décembre 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.