Accueil Jeux-vidéo Autres OPERATION FLASHPOINT : Pack DLC 1

OPERATION FLASHPOINT : Pack DLC 1

Posté dans Autres Le 11 avril 2009 par Anthony Cocain

Codemasters annonçe aujourd’hui le premier pack DLC sur Operation Flashpoint Dragon Rising !!! La pack Escarmouche sera disponible demain, accompagné d’une mise à jour. Pour les infos concernant le pack : Il offre quatre nouvelles maps multi-joueurs et deux mini-missions jouables en solo ou en coop à quatre.

Deux maps ‘Infiltration’ :
-Détruire les lanceurs SAM cachés dans le complexe tentaculaire de ‘Lumberyard’,
-Donner l’assaut sur les forces de l’Armée de Libération Chinoise pièce après pièce dans l’oppressante mission ‘White Fang’.

Deux maps ‘Annihilation’ où s’affronteront blindés et infanterie :
-Dans la vallée de ‘Stomping Grounds’,
-Sur la colline qui séparent les bases militaires de ‘Force Dispersal’

Les nouvelles mini-missions sont :
•Le ‘All Round Defence’, qui place les joueurs aux commandes du support aérien et d’hélicoptères de combat. Ils devront défendre une place forte face aux vagues ininterrompues de l’Armée de libération chinoise.
•‘Uphill Struggle’ les joueurs devront capturer sur une colline le bunker chinois sous le feu ennemi.

Enfin les joueurs pourront partir en reconnaissance sur l’île de Skira à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, seul ou en coop, à pied ou à véhicule avec l’option ‘Island Tour.’ En tenant compte de l’avis de sa communauté, la mise à jour d’Operation Flashpoint: Dragon Rising de demain inclura de nombreuses améliorations des modes solo et multi-joueurs. Le pack ‘Escarmouche’ sera rapidement disponible sur le Marché Xbox Live Marketplace (400 Microsoft Points) et sur le PlayStation Store (EUR3.99). Le téléchargement du pack ‘Escarmouche’ sera gratuit sur PC.

Voici une video pour l’occasion :

 

Posté le 11 avril 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.