Accueil Jeux-vidéo Autres NOOJA : le monde virtuel jeunesse

NOOJA : le monde virtuel jeunesse

Posté dans Autres Le 15 octobre 2009 par Anthony Cocain
nooja.jpg

Nooja (www.nooja.com) est une aventure musicale multi-joueur « casual » pour filles et garçons de 7 ans et plus. Le lancement de la version bêta est prévu en décembre prochain. Dans un univers musical et décalé, les joueurs se retrouvent pour discuter, danser, jouer, collectionner, personnaliser leurs avatars et lutter contre la cacophonie.

Kazago est un éditeur de jeux vidéo en ligne spécialisé dans la création, le financement et la commercialisation d’univers originaux pour la  jeunesse. Basée à Paris, la société a été créée en avril 2008 par Ethan Beardsley et Olivier Pinard. Nooja, son premier jeu, est une aventure musicale  multi-joueur développée par le studio Yamago.

Posté le 15 octobre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.