Accueil Jeux-vidéo Autres MODNATION RACERS sur PSP!!!

MODNATION RACERS sur PSP!!!

Posté dans Autres Le 2 mai 2010 par Anthony Cocain
modnation.jpg

Sony Computer Entertainment Europe vient d’annoncer que ModNation Racers, le jeu de karting créatif et attendu cette année sur PlayStation 3, sera également disponible sur PSP. Ainsi, vous pourrez créer, piloter et défier vos amis où que vous soyez et comme vous le souhaitez. Rapide, simple, drôle et branché, ModNation Racers™ est un jeu de course d’un genre nouveau grâce auquel vous pourrez laisser libre cours à votre créativité ! La version portable du jeu réunira toutes les fonctionnalités présentes dans sa version PS3 et permettra aux joueurs de créer et de publier en ligne leurs propres circuits pour les partager avec les amateurs de kart du monde entier et jouer jusqu’à six joueurs grâce au mode Ad hoc ou en ligne du système PSP. ModNation Racers™ est bien plus qu’un simple jeu de karting délirant au rythme endiablé. Il s’agit d’un véritable terrain de jeu personnalisé grâce auquel vous pourrez créer les circuits et les pilotes dont vous, rêvez. Vous aurez à votre disposition des outils simples à utiliser pour réaliser vos persos, vos karts et les circuits sur lesquels les faire évoluer.

Laissez parler votre imagination ! Voilà la marche à suivre :
Étape n°1 : créez un mod : Tout d’abord, vous devez créer votre propre pilote à partir de milliers d’options différentes. Choisissez-lui un visage, des yeux et des cheveux. À vous de voir si vous préférez un mod au physique sévère et intimidant ou un fou du volant prêt à faire des ravages sur le circuit avec des manoeuvres incroyables. Une fois que vous aurez défini les critères de bases, vous pourrez vraiment commencer à apporter une touche personnelle grâce aux vêtements, casques, accessoires, masques et autres éléments à votre disposition.
Étape n°2 : créez votre kart : Répétez la même procédure pour créer un chouette kart. Qu’il s’agisse d’un kart chic et racé ou d’un tas de ferraille couvert de graffitis, tout est possible. Lâchez-vous !
Étape n°3 : créez vos circuits et éclatez-vous ! Une fois encore, vous avez l’embarras du choix. Installez votre mod au volant et partez explorer les circuits pré-existants du jeu ou créez le circuit ultime dont vous rêvez. La procédure est tellement simple que quelques minutes suffisent. Vous n’avez qu’à diriger votre mod sur la toile de fond vide (similaire à un canevas). Choisissez le thème de fond ou laissez le jeu placer des arbres, des montagnes, des maisons et de nombreux autres détails qui donneront vie au circuit. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez piloter sur votre propre circuit, le « remixer » avec de nouveaux éléments de décor, des bonus d’armes et des obstacles, inviter des amis et même le publier sur PlayStation®Network pour le partager avec le monde entier. Des mods, des karts et des circuits sont également disponibles, ainsi que des créations à télécharger en ligne réalisées par d’autres joueurs. Mesurez-vous à des amis, à des adversaires en ligne ou affûtez vos compétences en solo. Attention aux pièges, aux armes et aux chauffards qui vous menacent… Ça va barder !

Il ne s’agit pas que d’un jeu de course, il s’agit d’un jeu de course qui laisse votre talent créatif s’exprimer pleinement et qui vous permet de le partager avec tout le monde. Désormais, votre créativité ne connaîtra aucune limite ! Alors, envie d’une petite course ? Ne ratez pas la sortie de ModNation Racers pour PSP et PS3 dans les prochains mois.

Posté le 2 mai 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.