Accueil Jeux-vidéo Autres La plantureuse CATHERINE dans les bacs!

La plantureuse CATHERINE dans les bacs!

Posté dans Autres Le 2 septembre 2012 par Anthony Cocain

catherine,katherine,babes,sexy

C’est aujourd’hui même que sort Catherine en France sur PlayStation 3 et Xbox 360 (chez Deep Silver). Ovni videoludique, Catherine est conseillé au plus de 18 ans mais pour une fois la violence n’est pas en cause… la raison est plus… légère… En effet, Catherine propose aventure et puzzles dans un scenario très « olé olé ». Pour la petite histoire, on y incarne Vincent, tiraillé entre sa petite amie Katherine et la séduisante et envoutante Catherine… Entre rêves et réalité, Vincent va devoir faire des choix, maitriser ses pulsions et résister aux pouvoirs de séduction de Catherine… Dans le pur style manga, le jeu est plutôt explicite dans certaines scènes. Voila pourquoi il est réservé à un public averti.

catherine,katherine,babes,sexy

Pour info, le jeu est disponible également aujourd’hui en édition Deluxe pour 10 € de plus que la version standard (qui elle est à 59,99 €). Elle comprend un T-shirt exclusif, deux dessous de verre et un poster, le tout dans une boite à pizza… Avis aux collectionneurs.

J’ai reçu le jeu aujourd’hui. Je vous proposerai un test dans les prochains jour sur Xbox 360

Posté le 2 septembre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.