Accueil Jeux-vidéo Autres GTA : The Ballad of Gay Tony – premières impressions!!!

GTA : The Ballad of Gay Tony – premières impressions!!!

Posté dans Autres Le 11 février 2009 par Anthony Cocain
GTA_TheBalladOfGayTony-360_ed013.jpg

J’ai reçu la version boîte de GTA : Episodes from Liberty City sur Xbox 360 il y a quelques jours. Cette version propose l’épisode Lost & Damned sorti sur le Xbox Live il y a plusieurs mois ainsi que le nouvel épisode intitulé The Ballad of Tony Gay. C’est ce dernier opus que je me suis empressé d’essayer ce week-end et je dois dire qu’il semble bien fun. On incarne Luis, l’homme de main de Tony Gay un filoux qui trône sur les boîtes et autres points chauds de la ville de Liberty City. Si l’aventure prend place à nouveau dans Liberty City, l’ambiance est différente et propose de nombreuses missions de nuit autour de boites de nuit gays ou hétéro. Du coup, je trouve que le jeu se rapproche un peu de l’ambiance d’un GTA Vice City avec un ton plus léger même si ça canarde à tout va. Au-delà de cela, Tha Ballad of Tony Gay semble renouer avec le GTA Fun des versions antérieurs à GTA IV avec des missions improbables : fuite à bord d’une voiture de golf, vol d’hélicoptère pour exploser un yacht, faire parler un gars à coup de swing de golf sur un parcours privé, base jumping… Je n’ai fait que quelques missions et vous réserve un test complet pour cette extension à GTA IV qui est une aventure à part entière et qui présage un multi délirant (que je n’ai pas encore essayé).

Posté le 11 février 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.