Accueil Jeux-vidéo Autres F12011 – Arrivage Xbox 360

F12011 – Arrivage Xbox 360

Posté dans Autres Le 21 septembre 2011 par Anthony Cocain

codematers,f1,f12011,formula

Codemasters m’a envoyé ce matin une version Xbox 360 de F1 2011, la célèbre simulation qui sortira le 23 septembre (après-demain) avec le T-shirt qui va bien. L’occasion de vous en dire un peu plus sur le jeu. Je ne suis pas un spécialiste de la simulation de F1 et préfère m’attarder sur des jeux de courses plus arcade à la NFS ou Burnout, quoiqu’il en soit, Codemasters sait nous séduire avec des jeux toujours au top du réalisme (on le voit également pour le rally avec la série Dirt). J’avais été néanmoins agréablement surpris par la version 2010 (testée sur PS3) et il semble bien que ce nouvel opus suive la lignée avec de subtiles améliorations. Au programme toujours ce réalisme et cette immersion avec des conditions climatiques changeantes et les commentaires de Christophe Malbranque (TF1/Eurosport). On peut vivre sa carrière de pilote de A à Z ou bien en découdre en ligne jusqu’à 16 concurrents et dorénavant à 2 en local sur un écran partagé (j’aime!). F1 2011 s’appuie toujours sur les licences officielles de la saison 2011 avec la mise à jour de toutes les réglementations. Après un tour de circuit, je pense pouvoir dire que, si vous êtes amateurs de jeux de F1, vous n’avez aucune raison de ne pas vous ruer sur F1 2011 dans 2 jours…

Je termine cet article avec une compilation de quelques accidents dans F1 2011 réalisée par le très bon site spécialisé Insidesimracing.tv :

Posté le 21 septembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.