Accueil Jeux-vidéo Autres EA SPORTS élargit sa gamme FITNESS

EA SPORTS élargit sa gamme FITNESS

Posté dans Autres Le 3 octobre 2010 par Anthony Cocain
peripheralpreviewfinal.jpg

On se souvient de EA Sports Active (voir test ici) qui apportait une expérience unique de fitness avec des accessoires dédiés sur Nintendo Wii. Aujourd’hui, EA SPORTS a annoncé qu’EA SPORTS Active 2.0 (titre provisoire) en cours de développement et qui sortira cet automne sur Wii mais aussi PS3, iPhone et iPod touch! Le nouveau programme de fitness EA SPORTS Active 2.0 permettra d’obtenir des résultats concrets grâce à un nouveau système de commande sans fil basé sur de nouvelles bandes pour la jambe et le bras équipées de capteurs de mouvements, un cardiofréquencemètre pour mesurer l’intensité de l’effort et une nouvelle plateforme en ligne afin de suivre et de partager les données d’entraînement. EA SPORTS Active 2.0 rendra le fitness facile, efficace et vous suivra où que vous alliez.

Le nouveau système de commande sans fil d’EA SPORTS Active 2.0 offrira aux utilisateurs une liberté totale de mouvements, leur permettant ainsi de suivre encore plus facilement une séance de fitness particulièrement efficace. Basé sur une technologie de détection du rythme cardiaque innovante, le cardiofréquencemètre aidera les utilisateurs à contrôler l’intensité de leur effort pendant les exercices, en affichant un suivi constant à l’écran tout au long de la séance et en enregistrant les données utilisateurs au fil du temps afin d’optimiser la performance. La plateforme en ligne d’EA SPORTS Active 2.0 permettra aux utilisateurs de suivre et de partager toutes les données de leurs séances de fitness, regroupant tous leurs besoins de fitness, de bien-être et d’entraînement. Elle hébergera une communauté en ligne dynamique d’utilisateurs d’EA SPORTS Active du monde entier qui pourront partager leurs progrès, interagir avec des groupes de travail et s’envoyer des messages en ligne pour conserver leur volonté et continuer l’entraînement. Les utilisateurs auront également la possibilité de télécharger de nouvelles séances et de nouveaux exercices sur leur PS3, connecté à Internet, afin de renouveler leurs séances et de garder leur motivation. Le nouveau EA SPORTS Active 2.0 permet de solliciter la totalité du corps grâce aux exercices progressifs des nouveaux programmes prescrits. Un programme en trois phases, sur neuf semaines, offre un parcours de fitness qui aidera les utilisateurs à rester motivés et à atteindre leurs objectifs. Des mini-programmes supplémentaires pourront également être ajoutés afin de renouveler les séances et de conserver leur intérêt. Le coach personnel EA SPORTS Active guidera les utilisateurs au cours de leur séance et offrira des encouragements continus ainsi que des conseils afin d’assurer une séance optimale.

EA SPORTS Active 2.0 est en cours de développement chez EA Canada à Vancouver. Il n’a pas encore été classé par le PEGI. Pour plus d’informations sur EA SPORTS Active, rendez-vous sur www.easportsactive.fr.

Posté le 3 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.