Accueil Jeux-vidéo Autres DRAGON AGE : Origins sort demain!!!

DRAGON AGE : Origins sort demain!!!

Posté dans Autres Le 11 avril 2009 par Anthony Cocain
dragnxbox360pfteur_jpg_jpgcopy.jpg

DRAGON AGE : Origins, le RPG de EA arrive demain dans les bons magasins, d’abord sur Xbox 360 et en téléchargement PC. Il arrivera ensuite sur PC en version boite le 12 novembre et sur PS3 le 19. Voici ce qui vous attend :

Dans Dragon Age: Origins, vous pénétrerez dans un univers sombre où le courage est de mise. Vous devrez prendre des décisions radicales et ne pas hésiter à sacrifier vos amis et vos proches pour le bien de l’humanité. Plusieurs packs de contenu téléchargeable sont également disponibles, dont la forteresse des Gardes des Ombres, le prisonnier de la Pierre et l’armure de dragon de sang.

« La sortie de Dragon Age: Origins est l’évènement de l’année pour les amateurs d’héroic-fantasy », déclare Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare et directeur général du groupe RPG/MMO d’EA. « Je suis extrêmement fier de toute l’équipe de développeurs et nous sommes tous ravis de sortir l’un des meilleurs jeux que nous ayons jamais créés !»

BioWare met également à disposition des contenus téléchargeables (DLC) exceptionnel pour Dragon Age: Origins. Grâce au « Prisonnier de la Pierre », vous accéderez à de nouveaux objets et environnements, profiterez d’heures de jeu supplémentaires et rencontrerez Shale, le terrible golem de pierre et potentiellement l’un des personnages les plus puissants du jeu. « La forteresse des Gardes des ombres » vous immergera dans une aventure inédite où des donjons seront à explorer et de nouveaux butins à dénicher avec un lot d’antiques armures appartenant aux Gardes des ombres. Vous aurez l’opportunité d’acquérir deux des six nouvelles capacités mystérieuses. Vous découvrirez aussi une nouvelle base peuplée de marchands et disposant d’un coffre pour conserver les objets obtenus à la sueur de votre front. BioWare propose également « l’Armure de dragon de sang » qui vous assurera une protection supplémentaire en combat. Ce contenu téléchargeable sera disponible à la fois dans Dragon Age: Origins sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et dans Mass Effect™ 2 sur Xbox 360 et PC.

Pour ceux qui ont déjà la Forge des Héros de Dragon Age: Origins afin de créer leur personnage, sachez que vous pouvez désormais lui donner vie dans Dragon Age: Origins sur PC. Des captures d’écran, des données de jeu et des informations relatives au scénario sont à télécharger à partir du nouveau Réseau social de BioWare, sur http://social.bioware.com. Les joueurs confient leur expérience et partagent leurs meilleurs moments avec les autres membres de la communauté.

Dans Dragon Age: Origins, vous incarnez un Garde des ombres, l’un des derniers ordres anciens de Gardes, quand, soudain, une terrible force démoniaque menace de détruire toute vie sur Terre. C’est à vous qu’il incombe d’unir les terres divisées et de terrasser le dragon corrompu, Archidémon. Pour mener à bien votre quête, vous devrez prendre d’impitoyables décisions qui vous affecteront et toucheront l’ensemble de vos compagnons.

Dragon Age: Origins est disponible dès demain en France sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®. La version PC sera disponible dès demain en téléchargement sur EA Store et en magasin le 12 novembre. Dragon Age: Origins sortira le 19 novembre sur le système de loisir interactif PlayStation®3 et est classé 18+ par l’organisme PEGI.

Pour plus d’informations sur Dragon Age: Origins, consultez www.dragonage.fr.

Posté le 11 avril 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.