Accueil Jeux-vidéo Autres DONKEY KONG, RAPSTAR, SINGSTAR GUITAR…

DONKEY KONG, RAPSTAR, SINGSTAR GUITAR…

Posté dans Autres Le 26 novembre 2010 par Anthony Cocain

100_2048.JPG

Encore un bel arrivage ce matin avec un jeu que j’attendais avec impatience sur Nintendo Wii, j’ai nommé Donkey Kong Country Returns. Ca fait plaisir de voir des jeux comme ça débarquer en exclu sur la console de Nintendo. Dans un autres style (qui n’est pas franchement le miens…), Konami m’a envoyé Def Jam Rapstar pour Xbox 360, un jeu de chant complètement orienté hip hop avec une playlist de qualité. Toujours dans le milieu musical et après avoir reçu Singstar Dance, j’ai reçu cette fois-ci Singstar Guitar qui allie donc, vous l’aurez compris, chant et guitare (ça me parle plus déjà…). Il faut que je me sorte de Kinect maintenant pour tester tout cela!

Posté le 26 novembre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.