Accueil Jeux-vidéo Autres DJ HERO, ARMY OF TWO, RESIDENT EVIL 0, VANCOUVER 2010…

DJ HERO, ARMY OF TWO, RESIDENT EVIL 0, VANCOUVER 2010…

Posté dans Autres Le 21 janvier 2010 par Anthony Cocain
100_0572.JPG

Arrivage massif à mon retour de Londres (reportage sur MAG en ligne demain…) avec d’abord un gros carton de LDLC qui me propose de tester le pad Thrustmaster T-Wireless pour Wii, le Nunchuck et la Wiimote noires de Snakebyte, la guitare Logitech pour PS3, le pad Thrustmaster F1 Wireless Gamepad pour PC et PS3 et enfin le sympathique I-Buddy Twin pour MSN. EA m’a envoyé Army of Two : Le 40ème jour pour Xbox 360. Capcom m’a envoyé le jeu Resident Evil 0 pour Wii. Sega m’a envoyé Vancouver 2010 pour PS3. J’ai également reçu des goodies avec notamment le kit presse de Inglourious Basterds offert par Universal avec notamment un T-shirt superbe et de la part de Capcom des goodies Resident Evil (vous pouvez d’ailleurs les gagner actuellement sur le concours (voir à droite)). Enfin, j’ai reçu de la part de Turtle Entertainement 2 tapis de souris et une sympathique casquette… Noêl après l’heure quoi…

Posté le 21 janvier 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.