Accueil Jeux-vidéo Autres DEUS EX : HUMAN REVOLUTION le 26 aout!

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION le 26 aout!

Posté dans Autres Le 3 août 2011 par Anthony Cocain

DXHR_Screenshot_Robotfight.jpg

Micromania et Square Enix annoncent aujourd’hui la date de sortie européenne de Deux Ex : Human Revolution, prévue le 26 août 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Pour rappel, le joueur incarne Adam Jensen, un ancien du SWAT, choisi pour superviser les besoins défensifs de l’une des plus grosses sociétés de biotechnologie expérimentale des États-Unis. Grièvement blessé pendant l’attaque d’agents espions, il n’a d’autre choix que de subir des opérations pour être augmenté mécaniquement. Au fil de l’histoire, le joueur remonte des pistes dans le monde entier et découvre que l’évolution de l’humanité suit une direction bien précise….

Le jeu sera disponible en Edition STANDARD chez Micromania avec une mission totalement inédite intitulée « Secourir Tong », un appareil de déverrouillage automatique ainsi que 2 armes supplémentaires (Explosif à détonateur M-28 et le Lance-Grenades Linebacker G-87) et en Edition AUGMENTÉE contenant le jeu, une mission totalement inédite , 4 armes supplémentaires ( un explosif à détonateur M-28, un lance-grenades Linebacker G-87, un fusil à Double Canon – Silverback « Chasseur » et un fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ») , 10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes, un appareil de déverrouillage automatique, un DVD de bonus exclusif avec un Making Of de 44 minutes, la bande originale du jeu, le Motion-Comic (adaptée de la série officielle de DC Comics), la bande-annonce de l’E3 avec le storyboard animé et un Artbook de 40 pages.

Posté le 3 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.