Accueil Jeux-vidéo Autres DEAD SPACE 2 dans les bacs!!!

DEAD SPACE 2 dans les bacs!!!

Posté dans Autres Le 27 janvier 2011 par Anthony Cocain

dead space,ea,horror

Visceral Games et Electronic Arts  sortent aujourd’hui le jeu d’action horrifique Dead Space 2 sur PS3, Xbox 360 et PC. Je ne suis pas toujours fan de survival horror mais je dois bien admettre que la série Dead Space est à part et le deuxième opus que j’ai pu tester l’année dernière à la Gamescom m’avait bien impressionné…

Dead Space 2 repousse les limites de l’action et de la peur. Se réveillant sur une immense cité construite sur une lune de Saturne, le héros Isaac Clarke se retrouve en pleine épidémie Necromorphe. Encerclé par les cris stridents et l’écho menaçant des créatures mortes-vivantes, Isaac se fraye un chemin à travers La Méduse. Dead Space 2 est reconnu par les critiques du monde entier comme une expérience d’une rare intensité, scotchant le joueur à son écran de la première à la dernière seconde.

Visceral Games en profite pour annoncer Dead Space 2 : Severed, un tout nouveau contenu téléchargeable poursuivant l’histoire de Dead Space 2 avec deux épisodes jouables séparément en solo. Dans Dead Space 2 : Severed, l’aventure de Weller et Lexine se déroule parallèlement à celle d’Isaac mais les joueurs incarneront cette fois Gabe Weller. Membre des équipes de sécurité de La Méduse, Weller doit repousser l’assaut Necromorphe tout en veillant à la survie de Lexine. Dead Space 2: Severed sera prochainement disponible à l’achat sur le Marché Xbox LIVE et sur PlayStation Network.

Sachez pour info, qu’une version de Dead Space est sortie récemment sur iPad…

Posté le 27 janvier 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.