Accueil Jeux-vidéo Autres DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – Infos, screenshots et trailer

DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – Infos, screenshots et trailer

Posté dans Autres Le 23 juillet 2013 par Anthony Cocain

dead or alive 5 ultimate,babes,baston

Dead or Alive 5, sorti l’année dernière, aura une version « siliconée » le 5 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360 avec Dead or Alive 5 Ultimate. Team NINJA proposera donc une version améliorée de son célèbre jeu de baston avec des nouveaux personnages, de nouveaux coups, plein de nouveaux costumes, et tout et tout…

dead or alive 5 ultimate,babes,baston

Parmi la masse de costumes, il y aura de nouvelles sélections pour chaque personnage et des ensembles spéciaux « Pop Idol ». Pour en profiter pleinement, les joueurs pourront désormais revivre leurs combats et leurs cinématiques avec des animations de personnage extrêmement personnalisables. Parmi les nouveautés, le mode de combat d’équipe, le retour des objets du mode Survie, des modes d’entraînement améliorés, sans compter plus de 1000 titres à déverrouiller. Le mode Survie comprend désormais le retour des objets qui apparaissent, par exemple, quand un ennemi est battu. Chacun des neuf objets dispose d’un avantage spécifique. Concernant les costumes on pourra retrouver les sœurs Ayane et Kasumi dans un style « JPOP » classique : une écolière pour Hitomi, Kokoro, Leifang et Mila et une héroïne sombre mais séduisante pour Helena, Lisa, Momiji, Rachel, Sarah et Tina.

dead or alive 5 ultimate,babes,baston

Posté le 23 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.