Accueil Jeux-vidéo Autres DEAD ISLAND se fait remarquer!!!

DEAD ISLAND se fait remarquer!!!

Posté dans Autres Le 18 février 2011 par Anthony Cocain

dead-island.jpg

Terreur, violence et folie… Des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar. Suite à une invasion mystérieuse de zombies, une île tropicale sombre dans le chaos le plus total. Coupé du reste du monde, votre seule chance de survie est de combattre jusqu’à la mort et de trouver un moyen de vous échapper de cette île…

Avec cet alléchant synopsis et l’excellent trailer qui va avec Deep Silver annonçe la sortie de Dead Island avec punch. Grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes, Dead Island propose raune expérience de jeu unique.  A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offrira  une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs. Dans le monde ouvert de Dead Island, l’île tropicale est infestée de zombies en putréfaction que le joueur doit combattre à travers une grande diversité de missions effrayantes.  Les armes à feu et les munitions étant rares, le joueur doit faire preuve d’inventivité en utilisant tous les objets qu’il trouve pour se défendre contre ces hordes de zombies à travers d’intenses combats au corps à corps. Un large éventail d’objets éparpillés sur l’île permet au joueur de récupérer ce dont il a besoin pour transformer ses armes de fortune en véritable instruments de destruction.  

Dead Island sortira dans le monde entier sur PlayStation 3, Xbox 360 et sur PC au cours de l’année.  www.deadisland.com – Attention, c’est gore :

Posté le 18 février 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.