Accueil Jeux-vidéo Autres CéKeDuBonheur : pensons aux enfants hospitalisés

CéKeDuBonheur : pensons aux enfants hospitalisés

Posté dans Autres Le 21 novembre 2011 par Anthony Cocain

ckdb,cékedubonheur,enfants,dons,cadeaux,noel

A l’approche de Noël, si vous êtes papa comme moi, vous pensez à gâter vos p’tits bouts de choux. Mais il ne faut pas oublier les enfants hospitalisés qui n’ont pas la chance de passer un Noël comme les autres. Pour palier à cela, l’association CéKeDuBonheur, fondée en 2003 et parrainée par les comédiens Omar et Fred, met tout en oeuvre pour que ces enfants reçoivent de la joie et des cadeaux durant les fêtes (et le reste de l’année aussi d’ailleurs…).

ckdb,cékedubonheur,enfants,dons,cadeaux,noel

En partenariat constant avec les personnel médical et les éducateurs, l’association CKDB lutte contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation par le biais d’actions menées tout au long de l’année : ateliers de magie, de maquillage, de musique, etc… et pour les Fêtes de Noël, des spectacles, des visites de pesonnalités, des distributions de cadeaux, etc.. Pour aller plus loin, l’association tente également d’améliorer les locaux hospitaliers des enfants ainsi que de contribuer à l’achat de matériel pour les services.

Pour plus d’infos sur CKDB ou faire un don (argent, jouets neufs, etc..) : www.cekedubonheur.frwww.facebook.com/cekedubonheurwww.youtube.com/user/CKDBTV Vous pouvez également envoyer CKDB par SMS au 81108 (1,50€)

Posté le 21 novembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.