Accueil Jeux-vidéo Autres CALL OF DUTY : Black Ops – Escalation dispo!

CALL OF DUTY : Black Ops – Escalation dispo!

Posté dans Autres Le 5 avril 2011 par Anthony Cocain

gellar,zombies,dead,call,duty,escalation,xbox,activision,treyarch,dlc

Après l’excellent DLC « First Strike », Activision et Treyarch viennent de sortir un DLC « Escalation » pour Call of Duty : Black Ops encore une fois en exclusivité pour le Xbox LIVE (en juin pour les autres supports…).

Au programme, 4 nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu’une expérience Zombie plutôt marquante mettant en vedette le célèbre metteur en scène George A. Romero, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo, ainsi qu’un morceau original du groupe Avenged Sevenfold nommé « Not Ready to Die » (téléchargeable ici).

gellar,zombies,dead,call,duty,escalation,xbox,activision,treyarch,dlc

– « Hôtel » : les joueurs s’affrontent au sommet d’un hôtel de luxe et d’un casino cubain contre les virulents soldats de réserve de la vieille Havane.

– « Convoi » propose d’intenses situations de combat rapprochées dans le cadre d’une embuscade d’un convoi militaire américain.

– « Zoo » met en scène les joueurs dans une terrifiante exploration d’un zoo soviétique abandonné où le danger est omniprésent.

– « Stockpile » entraîne les joueurs dans une ville paysanne Russe coupée du monde abritant des infrastructures secrètes de fabrication d’armes de destruction massive.

– « Call of the Dead », l’expérience Zombie d’Escalation réunit une équipe de rêve de destruction de zombies pour affronter une nouvelle et invincible horde dans les îles sombres et glacées de Sibérie.

Le pack Call of Duty: Black Ops Escalation est donc disponible en exclusivité sur le Xbox LIVE sur Xbox 360 pour 1200 Microsoft Points. Pour indo, Treyarch organisera un weekend Double XP qui débutera le vendredi 6 mai.

J’ai reçu hier, un dossier de presse de la part d’Activision intitulé Call of the Dead, un document plein de tâches de sang tourné comme un script de film avec description, dialogues, écrit genre machine à écrire qui relate les mésaventures de quatre explorateurs… Le tout se termine par un code pour télécharger le DLC « Escalation »… gnark gnark…

Posté le 5 avril 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.