Accueil Jeux-vidéo Autres CALL OF DUTY BLACK OPS 2 « Uprising » – Test Xbox 360

CALL OF DUTY BLACK OPS 2 « Uprising » – Test Xbox 360

Posté dans Autres Le 29 avril 2013 par Anthony Cocain

call-of-duty-black-ops-2-uprising-7.jpg

Uprising, le nouveau pack DLC de Call of Duty Black Ops 2 est sorti dernièrement, d’abord sur Xbox 360 oui désormais sur PS3 et PC. J’ai testé ces jours-ci sur Xbox 360 ces 4 nouvelles maps multijoueurs et ce nouveau mode Zombies…

Pour les férus de Call Of Duty Black Ops 2 qui aiment en découdre régulièrement en multijoueurs online, Uprising propose donc 4 nouvelles maps assez originales par leur environnement mais pas tant que ça pour leur expérience de jeu.

call-of-duty-black-ops-2-uprising-8.jpg

Encore : cette map nous plonge dans une ambiance futuriste au coeur d’un amphithéâtre en plein air. On peut y évoluer de différentes manières en se la jouant sniper sur les hauteurs ou en s’aventurant dans les couloirs qui entourent les lieux. Du classique.

call-of-duty-black-ops-2-uprising-6.jpg

Magma : plutôt spectaculaire, cette map se situe dans un village japonais en proie à un volcan en éruption. Il faut donc se frayer un chemin dans des rues dévastées où coule la lave. Pas très grand, cet environnement torturé est agréable à parcourir et recèle de quelques cachettes.

call-of-duty-black-ops-2-uprising-2.jpg

Vertigo : ici, on se retrouve au sommet d’un immense building, à ciel ouvert. Là aussi, l’environnement est plutôt impressionnant mais n’apporte pas grande originalité dans la manière d’évoluer.

call-of-duty-black-ops-2-uprising-4.jpg

Studio : avec un aire de déjà vu dans Black Ops, cette map est plutôt amusante puisqu’on y travers un studio Hollywoodien et différents décors de films dont certains rappellent Jurassic Park… Manquant d’un peu de profondeur, cette map est en tous cas assez ouverte avec de nombreux moyens de contourner l’ennemi.

Vous l’aurez compris, ces 4 nouvelles maps ne transcenderont pas votre expérience multijoueurs mais apportent des environnements plutôt amusants à traverser.

call-of-duty-black-ops-2-uprising-1.jpg

C’est peut-être le nouveau mode de la section Zombies qui justifierait l’achat de ce pack Uprising. En effet, Mob of the Dead nous propose un tout nouveau scenario qui nous plonge dans la prison d’Acaltraz  des années 30 avec 4 personnages jouables charismatiques représentant des acteurs connus : Chazz Palminteri, Michael Madsen, Joe Pantoliano et Ray Liotta.  Jouable en coop donc (ou pas), Mob of The Dead permet d’incarner l’un des prisonnier qui tente de s’évader. Mais les choses sont compliquées bien sur par une invasion de zombies (dont un nouveau bien costaud et des chiens zombies…) par vagues successives…

Avec une vrai dimension scénaristique, le mode est prenant et propose une grande carte à parcourir. L’une des nouveautés vient également du fait qu’on puisse devenir un fantôme lorsque l’on meurt (limité). Ainsi, on peut léviter dans la map en électrisant les zombies ou en actionnant des mécanismes demandant de l’électricité… Plutôt déroutant mais franchement amusant; cela apporte une nouvelle dimension au mode. Pour résumer, avec une ambiance bien fichue, une progression prenante et quelques petites nouveautés sympathiques dans le gameplay, ce Mob of The Dead est une belle surprise.

Du coup, les 15 euros nécessaires pour acquérir ce pack Uprising semble justifiés à condition d’aimer le mode Zombies bien sur… ce qui n’est pas le cas de tous les amateurs de Call of.

Posté le 29 avril 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.