Accueil Jeux-vidéo Autres Cabela’s Dangerous Hunts 2013

Cabela’s Dangerous Hunts 2013

Posté dans Autres Le 13 août 2012 par Anthony Cocain

cabela,activision,chasse,hunts

Je n’aime pas la chasse, la « vraie » chasse… je suis plutôt pour la protection des éspèces (menacées ou pas). Mais la chasse « virtuelle » ne fait de mal à peronne et Cabela’s Dangerous Hunts 2013 est là pour nous le rappeler. La série d’Activision continuera en effet prochainement avec une nouveau jeu basé sur la chasse en milieu sauvage avec un accessoire dédié : le Top Shot Fearmaster… Ce fusil en plastique embarquera un capteur de rythme cardiaque (intégré au grip de commande)! Il faudra donc garder son calme et son sang froid pour viser au mieux les bêbêtes face à vous… Notez que la version Wii ne proposera qu’une mesure de stabilité de mouvement.

cabela,activision,chasse,hunts

En meute ou en solitaire, les animaux seront plus intelligents que jamais dans cet épisode (lions, ours, loups…). Contre toute attente pour ce genre de jeu, Cabela’s Dangerous Hunts 2013 proposera un vrai scenario orchestré par Andrew Kreisberg (Fringe). Dix ans après que leur père ait été tué par un grizzly, deux frères devenus étrangers sont réunis pour la chasse de leur vie. Le jeu incluera d’ailleurs un nouveau mode « Maneater », qui rend possible un jeu coopératif à deux joueurs dans lequel l’esprit d’équipe est essentiel.
 
Cabela’s Dangerous Hunts 2013 avec le Fearmaster Top Shot sera disponible pour Xbox 360 le 26 octobre au prix de 69.99 € (ainsi que sur PlayStation 3 il me semble).  Le jeu sera également disponible avec la manette Top Shot Fearmaster (sans capteur cardiaque) sur Wii à 49.99 €.

Posté le 13 août 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.