Accueil Jeux-vidéo Autres BRINK : les Packs de précommande

BRINK : les Packs de précommande

Posté dans Autres Le 15 mars 2011 par Anthony Cocain

BRINK sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 20 mai 2011 en Europe. Des bonus de précommande sont désormais disponibles en France. Augmentez vos options de personnalisation avec les packs exclusifs DOOM, Fallout, Psycho et Spec Ops. Chaque pack contient des vêtements, tatouages, armes et dispositifs uniques pour votre personnage. Ces bonus de précommande seront offerts exclusivement par les distributeurs participants dans les prochaines semaines.

BRINK_DLC_PACKS_doom.jpg

Le pack DOOM est maintenant disponible en précommandant le jeu chez Micromania. Semez la terreur parmi vos ennemis avec ce pack exclusif qui s’inspire de la célèbre série DOOM d’id Software. Comprenant un ensemble unique d’options de personnalisation infernales pour les personnages de la Sécurité et de la Résistance, le pack DOOM vous permettra de vous démarquer des autres joueurs tout en déchaînant le chaos sur l’Ark. Le pack DOOM comprend :

– Tatouage “Hellspawn” unique

– Skins UAC (Sécurité) et Cacodemon (Résistance) exclusives pour la mitraillette Bulpdaun

– T-shirts UAC Marine Body Armour (Sécurité) et Lost Soul Screaming Skull (Résistance) exclusifs

– Bonnet UAC (Sécurité) et bandana DOOM (Résistance) exclusifs

BRINK_DLC_PACKS_fallout.jpg

Le pack Fallout est maintenant disponible en précommandant le jeu à la Fnac. À l’attention à tous ceux qui rêvent de pouvoir vivre un jour dans le Vault ! Ce pack sur le thème de Fallout propose des options de personnalisation exclusives destinées à la fois aux personnages de la Sécurité et de la Résistance. Proclamez haut et fort votre affiliation à la simulation post-nucléaire de Vault-Tec grâce au pack Fallout. Le pack Fallout comprend :

– Tatouage Fallout Vault 101 unique

– Skins Fallout Vault 101 (Sécurité) et Fallout New Vegas Vault Boy (Résistance) exclusives pour la mitraillette CARB-9

– T-shirts Fallout Vault 101 (Sécurité) et Fallout New Vegas Vault Boy (Résistance) exclusifs

– Bonnet Vault-Tec (Sécurité) et bandana Fallout (Résistance) exclusifs

BRINK_DLC_PACKS_psycho.jpg

Le pack Psycho est maintenant disponible en précommandant le jeu chez GAME. Repoussez les limites de la personnalisation avec ces nouvelles options exclusives pour votre personnage Brink. Comprenant une nouvelle arme, un masque terrifiant, un tatouage unique et des silencieux exclusifs, le pack Psycho vous permettra de prendre part au combat pour le futur de l’Ark et de ses habitants dans la peau d’un assassin redoutable. Le pack Psycho comprend :

– Nouvelle arme exclusive : revolver “César”

– Nouveaux dispositifs : silencieux Soda Can amélioré (Résistance) et silencieux ArkTactical (Sécurité)

– Masque de combat “The Grin” (Résistance) exclusif

– Tatouage “Tortured Soul” unique

BRINK_DLC_PACKS_spec_ops.jpg

Le pack Spec Ops est maintenant disponible en précommandant le jeu chez Amazon. Équipez votre personnage Brink grâce à de nouvelles options de personnalisation exclusives. Comprenant une arme exclusive, une nouvelle lunette, un masque de combat et un tatouage “Dogtag” unique, le pack Spec Ops vous changera en combattant d’élite de l’Ark pour participer à la lutte pour le futur du dernier refuge de l’humanité. Le pack Spec Ops comprend :

– Arme exclusive : pistolet-mitrailleur “Hockler”

– Lunette optique “GreenEye” exclusive

– Masque de combat “Sloani” (Sécurité) exclusif

– Tatouage Dogtag unique

 Pour plus d’informations sur BRINK, n’hésitez pas à vous rendre sur www.BrinkTheGame.com

Posté le 15 mars 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.