Accueil Jeux-vidéo Autres BODYCOUNT explose dans les bacs!

BODYCOUNT explose dans les bacs!

Posté dans Autres Le 31 août 2011 par Anthony Cocain

Bodycount.jpg

Codemasters annonçe aujourd’hui (aux USA, le 2 septembre chez nous) la sortie de Bodycount, son FPS explosif sur PS3 et Xbox 360. Sachez que la démo est dispo sur les deux consoles si vous voulez vous y essayer (je l’ai joué sur la Xbox 360 et c’est plutôt pas mal). Si vous êtes amateurs de FPS bourrins avec tout un tas d’effets pyrotechniques et que pour vous le fond scénaristique importe peu, Bodycount est fait pour vous! Pour rappel, les créateurs du jeu sont aussi ceux d’un certain Black sorti il y a plusieurs années sur PS2 et qui avait instauré ce principe de « tout doit exploser! ». Je vous invite à visionner le trailer de lançement ci-dessous pour vous en rendre compte…

Posté le 31 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.